L’établissement Hotel Residence Vallecorsa vous accueille à Vada, à respectivement 31 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Port de Livourne et Parc aquatique Acqua Village. Il comprend un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 47 km de : Gare centrale de Livourne.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Cavallino Matto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Vada
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michaele
France
« Tout était très bien. Le personnel accueillant
Pdj bon »
M
Moreno
France
« Chambre très spacieuse, propre et au calme.
Présence d’un parking gratuit. »
M
Maryse
France
« La gentillesse et les attentions du personnel, la propreté de la chambre, la grandeur, le.petit déjeuner parfait ( varie, copieux, et servi avec le sourire)
L'accessibilité de l'hôtel »
A
Anonyme
France
« Bien situé proche de différents lieux d’attraction comme Livourne ou Pise. L’hôtel est au calme en « pleine nature » ce qui est agréable si l’on cherche un endroit pour se reposer loin de l’agitation et que l’on a un moyen de transport pour... »
Līga
Lettonie
« Excellent international breakfast and a very friendly host provided kind assistance whenever needed. »
M
Michaela
Allemagne
« We stayed at this hotel for the second time and have nothing but good things to say. Clean large rooms, the bathroom was also very clean, room with air conditioning, large free car park, super friendly people, everything was great. A clear... »
Vivacqua
Estonie
« The appartment was very confortable. The breakfast was really amazing with fresh fruits and several options of bread, cheese and salumis. The sound isolation worked perfectly, although it's quite close to the main street and so did the air... »
Rocchegiani
Italie
« la stanza era pulita e con mobilio nuovo, comodo il parcheggio , lo staff gentile. »
Matteo
Italie
« Ottima la stanza molto spaziosa.
La colazione ben fornita e ottimi i dolci »
Peter
Autriche
« Großes und modern ausgestattes Zimmer.
Ausreichend Parkplätze vorhanden.
Ideal für eine Stadtbesichtigung von Vada oder einfach die Durchreise.
Sehr gutes Frühstück und nettes, zuvorkommendes Personal.
Preis./Leistungsverhältnis ist top. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Residence Vallecorsa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques de petite taille, des frais supplémentaires de 5 EUR par nuit sont facturés. Ces frais s’élèvent à 10 EUR par nuit pour les animaux domestiques de taille moyenne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Residence Vallecorsa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.