Situé à Peio Fonti et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Family Apartments Vioz possède un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar et un court de tennis. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à 25 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 89 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominika
Pologne
« We had a great skiing trip in Vioz. It was close to the lift - but you could also take a bus if needed. We stayed in the apartaments - both newer and older ones. They were both nice, cosy, warm and clean. It is a great place to stay. The pool was... »
Daniel
Pologne
« Apartamenty całkiem nowe, czyste, eleganckie. Wyposażenie kuchni (nic nie brakowalo), łazienka bardzo elegancka i czysta. Sypialnie czyste, materace Super wygodne. »
F
Fabio
Italie
« L’appartamento disponeva di tutti i comfort necessari dalla cucina alla camera e al bagno. Tutto come riportato nella descrizione. »
Capitani
Italie
« Tutto molto accogliente e pulito,buona animazione e attività interessanti per bambini, personale con il sorriso sempre sul viso, struttura con certificato per persone che mangiano senza glutine,non abbiamo avuto nessun tipo di problemi al... »
V
Vlasta
République tchèque
« Krásné a klidné ubytování. Skibus u lyžárny, ale za 8 minut jsme byli u lanovky pěšky. »
J
Johannes
Pays-Bas
« Locatie, Schoon en luxe appartement, Vriendelijk personeel. »
Dijkstra
Pays-Bas
« De locatie en de nieuwe appartementen recht tegenover het hotel.
Genoeg eetgelegenheden in het dorpje zelf. Wij zijn meerdere malen naar de pizzaria tegenover de stoeltjeslift gegaan. Lekkere gerechtjes en goede wijnen. Een therme met zwembad (op... »
M
Martin
République tchèque
« Hezké nově zařízené prostorné ubytování se dvěma balkony, prostornou kuchyní s posezením a velkou koupelnou s oknem na balkon. Téměř na dohled dolní stanice lanovky na Peio. Lyžárna s velkým vysoušečem bot přístupná z chodníku doslova 5 kroků od... »
Ghiletchi
Italie
« Appartamento molto pulito con tutto indispensabile.Consigliattissimo. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Presso Hotel Vioz
Type de cuisine
méditerranéenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Family Apartments Vioz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.