L’hébergement Residenza Zotaj appartamento due vous accueille à Casale Monferrato, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Vigevano Train Station. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comportant 2 chambres, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Casale Monferrato
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michelle
Suisse
« Excellent apartment. Really clean really nice and homely. Would definitely go back if I’m in the area. »
P
Paolo
Italie
« Struttura nuova e accogliente. Cordialità all’accoglienza »
E
Erica
Italie
« Appartamento spazioso, pulito e in ottima posizione »
Diananikol
Italie
« La posizione è comodissima. Si può usufruire del posto auto privato e visitare il centro storico a piedi. L'appartamento è molto pulito ed accogliente. I proprietari gentilissimi e super disponibili. »
« L’accoglienza della proprietaria,la pulizia in un contesto di recente costruzione »
L
Luca
Italie
« La posizione rispetto al centro storico della città e la zona tranquilla con possibilità di parcheggio facile. »
Matteo
Italie
« Appartamento nuovo,pulito e accogliente...consigliato »
D
Diego
Italie
« Struttura modernissima, veramente bella ed accogliente. Pulizia top. Consigliatissima »
Weruska
Italie
« Tutto come da descrizione, ambiente nuovo e pulitissimo, letti favolosi e ambiente caldo. Accoglienza molto cordiale e staff disponibile. Lo consiglio vivamente! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residenza Zotaj appartamento due accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 006039-CIM-00007, IT006039B4T3FT69PT
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.