Situé à Mestre, juste en face de la lagune de Venise, l'Hotel Roberta propose des chambres climatisées et dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Internet est disponible gratuitement. Les chambres au design moderne disposent toutes d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. L'hôtel Roberta se trouve à 200 mètres de la gare de Mestre, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre directement Venise en bus ou en train. Le centre-ville est à 5 minutes à pied ; vous y trouverez des boutiques, des restaurants et des bars.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Mestre, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marcia
Belgique Belgique
« Chouette emplacement, chambre bien equipé et de bonne taille, tout était très propre et le personnel très disponible et gentil ! »
Iman
Maroc Maroc
« très bon rapport qualité prix si vous voulez visiter venise pour 2 ou 3 jours, proche de la station de train Mestre, bcp de café/ shops à coté »
Jean
France France
« Étape pour nous rendre facilement à Venise en train ou bus👍 »
Meng
France France
« Proche de la gare, super marché et des restaurant. Propre, le lit est confortable. »
Frédéric
France France
« la proximite de l hotel pour aller a la gare de mestre et le petit dejeuner copieux et varie »
Kenza
France France
« L’hôtel est très bien situé mieux qu’à Venise, le petit dej permet est bien. La chambre est bien aménagé est grande pour deux personnes »
Arnaud
France France
« Le personnel très professionnel et sympathique, la proximité de l hôtel avec la gare de mestre. »
Jean
France France
« Hôtel très bien situé près des bus et trains propre personnel agréable le petit déjeuner copieux person nel attentif »
Jean
France France
« Cet hôtel est proche de la gare et des bus pour se rendre à Venise très bien situé et propre »
Jacek
France France
« Super l'hôtel. Pas cher. 300 mètres de la gare Venezia Mestre. Chambre propre. Chaque jour le nettoyage et changement de serviettes propres. Personnel super sympa. Parking 15 euros. 100% à recommander ! »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,75 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:30 à 10:00
  • Cuisine
    Continental • Italien
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas

Règles de la maison

L'établissement Hotel Roberta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCartaSiCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Roberta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 027042-ALB-00282, IT027042A1AWKME48M