Situé à Mestre, juste en face de la lagune de Venise, l'Hotel Roberta propose des chambres climatisées et dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Internet est disponible gratuitement.
Les chambres au design moderne disposent toutes d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin.
L'hôtel Roberta se trouve à 200 mètres de la gare de Mestre, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre directement Venise en bus ou en train. Le centre-ville est à 5 minutes à pied ; vous y trouverez des boutiques, des restaurants et des bars.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marcia
Belgique
« Chouette emplacement, chambre bien equipé et de bonne taille, tout était très propre et le personnel très disponible et gentil ! »
Iman
Maroc
« très bon rapport qualité prix si vous voulez visiter venise pour 2 ou 3 jours, proche de la station de train Mestre, bcp de café/ shops à coté »
J
Jean
France
« Étape pour nous rendre facilement à Venise en train ou bus👍 »
M
Meng
France
« Proche de la gare, super marché et des restaurant.
Propre, le lit est confortable. »
F
Frédéric
France
« la proximite de l hotel pour aller a la gare de mestre et le petit dejeuner copieux et varie »
K
Kenza
France
« L’hôtel est très bien situé mieux qu’à Venise, le petit dej permet est bien. La chambre est bien aménagé est grande pour deux personnes »
Arnaud
France
« Le personnel très professionnel et sympathique, la proximité de l hôtel avec la gare de mestre. »
J
Jean
France
« Hôtel très bien situé près des bus et trains propre personnel agréable le petit déjeuner copieux person nel attentif »
J
Jean
France
« Cet hôtel est proche de la gare et des bus pour se rendre à Venise très bien situé et propre »
J
Jacek
France
« Super l'hôtel. Pas cher.
300 mètres de la gare Venezia Mestre.
Chambre propre. Chaque jour le nettoyage et changement de serviettes propres.
Personnel super sympa. Parking 15 euros.
100% à recommander ! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,75 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Cuisine
Continental • Italien
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roberta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Roberta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 027042-ALB-00282, IT027042A1AWKME48M
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.