Situé à Panarea, l’établissement Hotel Rodà possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« La struttura è bellissima,ben curata e centralissima. Le stanze sono pulitissime così’ come gli spazi esterni,il personale è gentilissimo e la colazione è il top(torte fatte in casa magnifiche). Grazie per la meravigliosa accoglienza! »
A
Andrea
Allemagne
« Sehr gemütlich und urtümlich, nettes, aufmerksames Personal. Nicht weit vom Fährhafen. Zum schönen Strand ca. 15 Minuten zum laufen. »
Maria
Italie
« Struttura molto carina in stile eoliano. La nostra camera era spaziosa e aveva un bel terrazzino in comune. La colazione era buona e abbondante (solo prodotti dolci). Staff super gentile e disponibile. »
M
Marco
Italie
« la struttura si trova in una posizione molto comoda per tutto (porto, accesso sentieri, locali, ..). La stanza aveva un patio esterno molto spazioso con ampie sedute. L'interno della stanza era luminoso con parecchie finestre per cui arieggiabile.... »
S
Stefano
Italie
« Posizione panoramica, pulizxia encomiabile, colazione con torte fatte in casa, Disponibilità della proprietaria, riservata e gentile. Terrazza panoramica perfetta per rilassarsi dopo una giornata attiva. »
Clr70
Italie
« Nel complesso tutto ok
ottimi gli alloggi
Centrale
soggiorno gradevole »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rodà accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 19083041C219770, IT083041A1852YXP8A
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.