L’établissement Hotel Roma se trouve à Marina di Massa, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Marina di Massa. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Carrara et Castello San Giorgio. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Close to beach and centre. Pleasant airy facilities. »
F
Fae
Royaume-Uni
« Lovely and clean ,very pleasant staff and a good breakfast »
Valentina
Italie
« Una tappa fissa quando sono a Carrara, non manca niente in questo albergo e si è a due passi dal mare »
Angelo_sax
Italie
« Ottima struttura, con un personale davvero gentile e disponibile. »
Filippo
Italie
« Struttura moderna, colazione fantastica ricca di qualsiasi cosa si vuole, personale gentile e disponibile, ottima struttura. »
G
Giovanni
Italie
« Colazione e cena abbondanti
Disponibilità e cortesia »
R
Renáta
République tchèque
« Velmi laskavý a všímavý personál. Krásný pokoj, zcela po renovaci. Možnost hotelového parkoviště.
Kousíček od moře. Bohužel cele 3 dny vydatně pršelo, tak jsem ocenila i zapnutí topení v večeru, byl konec října. »
Andrea
Italie
« La posizione, la disponibilità e cordialità dello staff, la colazione. »
P
Paolo
Italie
« Ambiente accogliente, personale cordiale e disponibile, parcheggio privato poco distante da struttura, colazione ottima!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 045010ALB0010, IT045010A1SYE3G9PU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.