Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Rosa in Fiore comprend un jardin, un salon commun et une terrasse, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : Grottes de Pertosa. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et la pêche.
Cet appartement comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Le personnel de la réception parle anglais, français et italien.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : National Archaeological Museum et Gare centrale de Potenza. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Marsico Nuovo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
John-paul
Australie
« The location was fantastic. This accommodation was clean, cosy and had a well-equipped kitchen and an exceptional balcony with a magnificent view. The host was beautiful, presented the property exceptionally well, had clear communication and even... »
M
Mariannina
Australie
« Great location and vista. Old school charm .Set on a mountain side with great antique rustic furniture. »
L
Lorenzo
Italie
« L'accoglienza gentile della proprietaria e il terrazzo con una vista mozzafiato! »
A
Annalisa
Italie
« Vista dal terrazzo stupenda! Casa molto spaziosa e comoda. Host gentilissima e disponibile! Grazie di tutto! »
F
Francesco
Italie
« Vista dal balcone mozzafiato, la signora Rosa è dolcissima e gentilissima! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Rosa in Fiore
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Rosa in Fiore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.