L'Molaris Lodge est situé dans le centre de Rio Di Pusteria, à seulement 200 mètres des remontées mécaniques pour les domaines skiables de Gitschberg et de Jochtal. Son jardin de 500 m² comprend une piscine, une aire de jeux et un barbecue en été.
Les chambres sont confortables et douillettes. Elles sont dotées d'un canapé-lit et d'une télévision par satellite. Elles sont équipées d'une salle de bains privative et la plupart bénéficient d'un balcon. Certaines offrent une vue sur les montagnes environnantes.
Le petit-déjeuner buffet se compose d'aliments sucrés et salés tels que de la charcuterie, des œufs et des gâteaux faits maison. Le restaurant, réservé aux clients de l'hôtel, sert un assortiment de plats internationaux et de la région du Trentin.
Le Rosenhof Hotel dispose d'un sauna et propose une navette gratuite vers plusieurs destinations dans un rayon de 10 km. Un transfert aéroport est également assuré. L'arrêt de bus le plus proche est à 200 mètres. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi dans ses parties communes.
En été, un laissez-passer vous sera offert et vous permettra d'emprunter le télésiège local gratuitement. Des sentiers de randonnée vers Gitschberg et Jochtal partent de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
pierre
Suisse
« Chambre très confortable, bonne literie. Cuisine excellente, très bons produits; Gentillesse du personnel.
Bon emplacement pour visiter le Val Pusteria. »
S
Serg
Ukraine
« We liked our staying at the hotel. Friendly staff, awesome spa zone, comfortable sleeping. The room was super clean, free underground parking, tasty breakfast-dinner. I can recommend this hotel! »
Danya
Pays-Bas
« The location and the service. We loved the ‘diamond’ we got upon arrival which we traded in for a prosecco. The little snacks were a fantastic touch. We didn’t get this when we got drinks a couple days later and we were actually disappointed. But... »
A
Anders
Danemark
« Excellent hotel with truly outstanding staff who delivered great service and warm hospitality »
Sunisa
Allemagne
« Staffs were very helpful and friendly. The room was spacious and modern but the ventilator was quite loud. The spa area was rather small but sufficient. »
S
Semra
Pays-Bas
« We had wonderful time in this hotel. Staff were so helpful and dinner was amazing. We are going to come back this hotel in next year. »
M
Manuela
Autriche
« Good place to have a break, the room was beautiful with a very nice view, good breakfast and also a fine dinner. »
Annette
Irlande
« Very nice and helpful staff and lovely spacious rooms. We will stay again on our next visit to the area. »
J
Jiří
République tchèque
« Very nice, looking-new and perfectly clean hotel with amazing cousine and spa. You will really enjoy both breakfasts and splending dinners after relaxing time in spa (jacuzzi, pool, saunas). Very kind and helpful personnel, simply you will want to... »
Galina
Suisse
« Very good small hotel with very attentive staff and good facilities in the good location. We enjoyed our time at the hotel and in the region.
We used service to hire e-bikes for ride one day, it was convenient.
Swimming pools are of a good size... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Équipements de l'établissement Molaris Lodge
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
2 piscines
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Bar
Règles de la maison
L'établissement Molaris Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par enfant et par nuit
4 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.