Situé dans le centre de Campobasso, l'hôtel San Giorgio propose un restaurant sur place, une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. La gare de Campobasso se trouve à seulement 500 mètres.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le grand restaurant de l'hôtel sert une cuisine typique de la région de Molise. Un petit-déjeuner buffet y est également servi tous les jours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Reale
France
« Très belle hôtel est très belle l'emplacement »
Marie
France
« Gentillesse et disponibilité du personnel
Chambre confortable et calme »
P
Philippe
France
« Propreté confort emplacement petit déjeuner fabuleux »
Spina
Canada
« Breakfast was delightful, from eggs and fresh fruit to croissants and torta. The room was spacious, spotless, and very chic. The hotel is within walking distance of the Ponte Vecchio and the Duomo. »
R
Rob
Royaume-Uni
« Good sized room, convenient location , looked after our bicycles very well »
Barbara
Royaume-Uni
« Great location and very friendly helpful staff. Comfy bed! »
Kevin
Nouvelle-Zélande
« Nice large clean room with a balcony. The staff were extra helpful and friendly and the breakfast was excellent with eggs cooked for you if required. »
C
Cathy
Canada
« Big comfy rooms, great value for money, lovely breakfast »
B
Ben
Royaume-Uni
« we liked the Location of the Property.
Within easy reach of Town Centre.
A special thank you to Louise for all of her help during our stay. »
I
Ivar
Italie
« Excellent location, room with an excellent size. The staff was very friendly and helpful and the restaurant is very good! Love the fact that there is a huge parking area. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
italienne • méditerranéenne • locale • internationale
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Giorgio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.