L'Hotel San Giorgio propose un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est entouré par le parc verdoyant du Val Sangone, à 30 minutes de Turin.
Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision.
Le restaurant San Giorgio sert des spécialités locales.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Sangano
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luc
France
« Bon hotel, chambre assez grande, confortable. Petit-déjeuner buffet varié. La personne à la réception parlait français, ce qui a simplifier le "check-in". »
Catherine
France
« Très accueillants et sympathiques
Chambre propre et spacieuse »
J
Suisse
« L'endroit et le calme, un moment de tranquillité
Que l'on apprécie beaucoup. »
O
Olivier
France
« Établissement très bon rapport qualité prix.
Personnel disponible.
La chambre très propre, spacieuse et au calme. »
A
Arnaud
France
« Chambre spacieuse et calme.
Petit déjeuner parfait.
Parking couvert.
A recommander. »
N
Nadine
France
« La possibilité de se garer devant l’hôtel.
Le bon petit déjeuner salé et sucré, avec un vrai choix de produits de qualité très correcte. »
A
Arnaud
France
« la propreté, en bon état, du chauffage en avril, très grand lit »
Franzin
France
« Bonne surprise, bon emplacement, personnel attentionné possibilité de repas sur place simple mais excellent le soir, très apprécié le parking surveillé »
J
Jean
France
« 30 minutes de notre destination principale Turin et beaucoup moins cher que l'hotel habituel de turin où les prix étaient devenu exorbitant en raison d'un congrès sur turin
très bon petit déjeuné.
facilité pour se garer.
chambre très convenable »
A
Alain
France
« Accueil courtois, garage sous terrain gratuit, petit déjeuner copieux »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Giorgio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 001241-ALB-00001, IT001241A1HBOC8G7S
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.