L’hébergement San Valentino House vous accueille à Bussolengo, à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Basilique San Zeno et Pont Scaliger. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 14 km et 14 km de : Ponte Pietra et Sant'Anastasia.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et italien.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Castelvecchio et Arènes de Vérone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bussolengo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Qiaoli
Italie
« Clean and cosy studio apartment , quite new with comfort stay , we stayed 3 days. »
Paola
Royaume-Uni
« Very nice, elegant and clean studio, everything is new. Good size bathroom with large shower. Excellent Wi-Fi , 3 minutes walking to a supermarket, 6 minutes walking from buses to Verona and Garda lake and plenty of ice-cream shops, pastry shops... »
V
Victor
Moldavie
« The property is new, clean and nice. Everything was very good organised and comfortable. »
Alicja
Pologne
« The apartment is very well equipped, clean and comfortable. Especially the bed and pillows, gave me really good rest after active days exploring. Really nice shower too. Communication with owner was smooth, plus a good link to Verona: 20 minutes... »
T
Teresa
Royaume-Uni
« Everything was perfect!! The apartment is new and modern, so you can imagine how it feels. Obviously it was sparkling clean and it felt like a cozy home for the time I was there. Also communication with the host was great. Totally recommended. »
Olinda
Italie
« Casa pulita,ben attrezzata e comoda. Ci siamo trovati benissimo...Se capiterà ci ritorneremo volentieri »
Mattia
Italie
« Ambiente molto curato con tutto il necessario per soggiornare »
Nespoli
Italie
« struttura piccola ma dotata di molti comfort : wifi, aria condiz., microonde e macchinetta caffè. Molto pulito ed accogliente. Posizione strategica per i parchi e lago di Garda. Parcheggi grandi nelle immediate vicinanze. »
C
Cosimo
Italie
« Alloggio pulitissimo e molto accogliente. Super consigliato. Vicino a parcheggi ed attività commerciali. »
Giuseppe
Italie
« Locale molto accogliente in comoda posizione e molto pulito...posso dire perfetto in tutto veramente e completo di tutto »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement San Valentino House
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (36 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement San Valentino House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.