L’Hotel Santa Prisca se trouve sur l'Aventin, l'une des 7 collines de Rome, à 10 minutes de marche du siège de la FAO et à 400 mètres de la station de métro Piramide. Le stationnement et la connexion Internet sont gratuits.
L'Hotel Santa Prisca vous accueille dans un quartier central et paisible de Rome, à côté d'un grand parc et à 700 mètres du Jardin des Orangers avec sa vue imprenable sur le centre historique.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une connexion Internet par câble gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.
L’Hotel Santa Prisca sert un petit-déjeuner continental et des viennoiseries italiennes traditionnelles. Vous pourrez déguster une gamme de produits sans gluten et sans lactose. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00.
Le Santa Prisca Hotel est à 20 minutes de marche du Colisée. Vous pourrez rejoindre le quartier animé de Testaccio, avec ses nombreux bars à vin, restaurants et discothèques, en seulement 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Deborah
Suisse
« personnel sympa, bien placé, petit déjeuner bon et beaucoup de choix, old school »
I
Isadid
Portugal
« La gentillesse du personnel, au service petit dejeuner Uona était parfaite, bonne literie, petit dejeuner varié et copieux, localisation. »
G
Géraldine
France
« Personnel très accueillant et sympathique, chambre confortable climatisée, petit déjeuner parfait, très varié et complet.
Consignes de bagages possibles
Proximité de la gare Rome ostiense pour rejoindre l aéroport et du bus vers les divers... »
A
Amandine
France
« Hôtel très propre, personnel du petit déjeuner très gentille d'ailleurs ce dernier est bien fournie sucré salée et il change d'un jour a l'autre. »
Dan
France
« Le confort des chambres, des lits.
Le petit déjeuner excellent.
L'emplacement très intéressant.
Le rapport qualité/prix. »
G
Gervaise
France
« Hôtel très bien placé, pas trop excentré.
Personnel très disponible et arrangeant (surtout pour le parking !)
Petit déjeuner très copieux. »
D
Denis
France
« La situation en dehors de la ZTL et le parking gratuit pour la voiture. Hôtel proche des transports en commun. »
E
Emine
France
« -Établissement avec une terrasse agréable
-Petit déjeuner très bon
-Calme et propre
- Très proche des transports en commun, plusieurs bus vous emmène directement en ville. Nous avons acheté les tickets sur l'application ATAC (1,50€ l'unité - 100... »
C
Claudia
Belgique
« Petit déjeuner extra, très varié et délicieux.
Le personnel vérifierait en permanence pour que les quantités soient suffisantes. »
Florian
France
« Très bon emplacement à proximité de la ligne B du métro (Pyramide). Parking sécurisé. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympathique. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santa Prisca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Santa Prisca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Numéro de licence : 058091-ALB-01783, IT058091A15Y3MLQL9
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.