Situé à Ponte Caffaro, l’hébergement SEVEN ALDO FLAT met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marta
Italie
« Tutto è stato perfetto, oltre le aspettative; dalla cucina all'ospitalità del nostro host, è risultato tutto perfetto! »
Mirabile
Italie
« Casa ampia e confortevole, con tutto il necessario, che dista solamente 1km dal lago. Matteo è stato molto gentile e disponibile. Abbiamo richiesto il check in anticipato e lui e subito venuto ad accoglierci al nostro arrivo. »
S
Sonja
Allemagne
« Der Service war toll. Vermieter war für Fragen kurzfristig erreichbar und sehr zuvorkommend.
Haben uns sehr wohl gefühlt. Die Katze der Nachbarin hat auf der Terrasse öfters Gesellschaft geleistet. »
Davide
Italie
« Bellissimo appartamento con ampi spazi e doppi servizi
Luoghi da rivedere »
Tomasz
Pologne
« Spokojna okolica, bardzo wygodny apartament z 2 sypialniami, 2 łazienkami (w jednej wanna w drugiej prysznic) pokojem dziennym, kuchnia z jadalnią oraz dużym przedpokojem. Kuchnia wyposażona w naczynia, garnki, ekspres na kapsułki, mikser. Do tego... »
Maria
Royaume-Uni
« Appartamento pulitissimo e con tutto il necessario.
Host gentile e disponibile, è stato un soggiorno davvero piacevole. Raccomando al 100%! »
Rakelman
Italie
« Appartamento molto bello e confortevole, spazioso e luminoso. Ottima connessione alla rete Internet. Posizione comoda ai servizi e al lago d'Idro. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SEVEN ALDO FLAT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 022021-AT-825007, IT022021C2GUF7MR8O
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.