Proposant une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements avec vue sur la ville, l’établissement SONI APARTMENT bénéficie d’une situation géographique idéale à La Spezia, à proximité de ces lieux d’intérêt : Castello San Giorgio, Technical Naval Museum et Amedeo Lia Museum.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Carrara et Gare centrale de La Spezia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour La Spezia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Logement à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes du centre ville. Un petit supermarché à proximité permet d'avoir du pain frais pour le petit déjeuner pris sur le balcon car exposé à l'est. Le logement est spacieux pour deux personnes,... »
D
Dayrolle
France
« L'appartement est propre, tout y est soigné. Il est très bien placé, proche de la gare pour les 5 terres.
Et nous avons été très bien accueillis par notre hôte. »
L
Laurent
France
« L'appartement est moderne et tout est très propre. On s'y sent très bien!!!!
C'est un emplacement très pratique près de la gare pour visiter les Cinque Terre. On est également aller jusqu'au port en à peine 30 minutes à pied.
A quelques pas de... »
Philippe
France
« Très bel appartement tout neuf propre et de bon goût
Propriétaire très sympa »
M
Mathilde
France
« Très bien situé, proche de la gare pour aller aux 5 terres. Appartement d une propreté exceptionnel. Beaux équipements et de qualité. Hôte très disponible. Très bonne qualité de literie....proche d un petit bar très sympa pour les petits déjeuner »
Weixiang
France
« Appartement très propre et confortable. cuisine bien équipé. Merci Keta. »
J
Jeremy
France
« Appartement très propre et fonctionnel. Emplacement idéal pour visiter les Cinque Terres car à proximité de la gare. Appartement à moins de 10 minutes à pieds du centre de La Spezia. »
Tony
France
« La propreté, la disponibilité pour visiter les 5 terres, super bien placé centre-ville, proche de la gare proche des supermarchés tout se fait à pied. Je n’ai pas utilisé mon véhicule pendant quatre jours la propriétaire et super kéta et adorable... »
C
Christian
Canada
« L’appartement en tant que tel est vraiment propre, moderne et il y a tout les équipements nécessaires. L’hôte est vraiment présente lorsque nous avons des questions et indique très clairement comment accéder à l’appartement. Il y a de petite... »
A
Anick
Canada
« L'emplacement était très bien, près de la gare et d'une épicerie.
Le logement est très propre et confortable. L'insonorisation est exceptionnelle. On n'entend rien de l'intérieur lorsque les fenêtres sont fermées. La décoration est... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SONI APARTMENT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 36 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SONI APARTMENT à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.