L’établissement Hotel St. Giorgio se trouve à Castel San Giorgio, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Salerno Cathedral. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hotel St. Giorgio sert un petit-déjeuner continental ou italien.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol, français et italien.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Arechi et Provincial Pinacotheca of Salerno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tonycarine
France
« Très bel hôtel situé stratégiquement à la sortie d'autoroute de Nocera Inferiore ! 10 mn en voitures pour allez à Salerne et la cote Amafiltaine et 10 mn pour allez à Pompei et Naples. L'hotel est simple mais propre et le personnel est très... »
M
Marie
France
« Établissement très propre, le personnel est adorable et le jardin est joli »
S
Sabine
France
« L'hôtel est très bien situé. Le cadre est agréable. Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner varié. »
M
Mihai
France
« Petit déjeuner correct ,propriété du hôtel ,le parking,l’amabilité du personnel »
Lawrence
Malte
« The hotel is nice,quite and the pool area is excellent,We had room 111, facing the back over looking the pool,garage parking under hotel good aswell. »
D
Derrick
Royaume-Uni
« Very good value for money. Clean , great Showers and good Breakfast. »
S
Sabrina
Royaume-Uni
« Sparkling clean and the personelle was very kind with us. »
Decourcey
États-Unis
« The property was clean, modern, and conveniente. The staff were very friendly and helpful. »
Ivana
Italie
« Posizione strategica per poter raggiungere diverse mete con macchina propria o utilizzando i bus che si fermano proprio davanti all'entrata. La possibilità di poter usufruire del garage sotto la struttura senza dover uscire dalla macchina perché... »
A
Angelica
Italie
« il personale è stato molto disponibile ed attento
struttura pulita e camere nuove »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,07 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Cuisine
Continental • Italien
Starza dei leoni
Type de cuisine
italienne
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel St. Giorgio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
There is an additional charge to use the pool, and access is by reservation only {and is subject to availability}.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel St. Giorgio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 15065034ALB0015, IT065034A1EQMXR5CZ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.