L’hébergement Stefania Guest House 2 se situe à Giba. Cet appartement possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comportant 1 chambre, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cagliari-Elmas) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Giba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« L’accueil de Stefania qui est aux petits soins. L’ambiance calme et sereine des lieux et de l’environnement. »
S
Sylvie
France
« Un séjour très sympathique. Stefania est très sympathique prévenante. Un super accueil et elle a pensé à tout pour notre bien être.
Je recommande fortement.
Et la visite de la petite famille chat. ...trop mignon.
C était parfait.
Allez y les yeux... »
F
Freddy
France
« L’accueil et la bienveillance des propriétaires
Stefania et sa famille
Propreté et qualité de la chambre »
M
Marie
France
« La gentillesse des propriétaires un grand sourir et des personnes toujours présente pour notre bon séjours »
Marta
Portugal
« Lovely and cosy apartment with everything you need for a short stay in Giba. Perfectly located to explore the region, like Sant'Antioco. The hosts were very nice, helpful and responsive. I'd certainly come back. »
Virma
Italie
« Posizione tranquilla e Host gentilissima e sempre disponibile. »
Ma
Pologne
« The host was super sweet, lovely and friendly. The place was in a very quiet area, yet the grocery store was only a few minutes away. The apartment was clean and had everything necessary for the stay. There were also very cute kittens in the garden. »
A
Alex
Espagne
« Los anfitrones fueron excepcionales, atentos, amables. Repetiremos seguro. »
Giacomo
Italie
« Struttura molto bella e pulita, dotata di tutti i comfort. La signora Stefania è stata disponibilissima insieme a tutta la sua fantastica famiglia che ci ha intrattenuti allegramente per il soggiorno. Grazie mille per la gentilezza e i consigli! »
M
Marco
Italie
« Tutto come da aspettative, super accoglienza, Stefania molto cordiale e disponibile. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stefania Guest House 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.