L’hébergement Rossi Tramonti 2, Terre Marine se trouve à Corniglia, à respectivement 400 mètres, 27 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Corniglia, Castello San Giorgio et Technical Naval Museum. Cet appartement est à respectivement 27 km et 25 km de : Amedeo Lia Museum et Gare centrale de La Spezia.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amandine
France
« L'appartement correspond en tout point à l'annonce. La vue est superbe, le lit est confortable et l'appartement est spacieux.
Il y aurait des petites choses à revoir sur l'équipement, par exemple il n'y a pas de poêle (uniquement des casseroles),... »
A
Anonyme
Canada
« Vue incroyable sur la mer
Appartement spacieux
Corniglia est plus difficile d'accès et plus petite que les autres villes de Cinque Terre, donc il y a moins de touriste »
S
Sarah
Royaume-Uni
« The location was great very peaceful best town to stay in for sure. Very cute apartment ideal for what my brother and i needed. View was good too. »
A
Anthony
États-Unis
« Amazing location at the center of Cinque Terre in Corniglia. Beautiful sunsets. Secluded beach. Awesome! »
Mackay
États-Unis
« The view from the balcony was amazing! There was purified water in the fridge. Since the apartment was in the town, eating and the bus were very close by. »
C
Chris
États-Unis
« The view from the patio of the Mediterranean was outstanding! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rossi Tramonti 2, Terre Marine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Rossi Tramonti 2, Terre Marine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 011030-LT-0159, IT011030C2FLT3ELK4
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.