L’hébergement Sunny House a Punta Molara se situe à San Teodoro, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Punta Molara. Il possède un prêt de vélos, une plage privée, un jardin et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Île de Tavolara et Olbia Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 18 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Note élevée pour San Teodoro
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alessia
Italie
« Casa immersa nel verde in un contesto davvero bello e rilassante . Host gentilissimo e molto disponibile ! »
Gert
Allemagne
« Sehr schöne Ferienwohnung für 4-5 Personen (2 Schlafzimmer, 1 Doppelbett, 2+1 Einzelbetten, 2 Bäder, Küche) mit gemütlicher Terrasse und Gartenblick in angenehmer Umgebung, stilvoll und zweckmäßig eingerichtet. Sehr ruhig (Nebensaison),... »
Oleg
Allemagne
« Не сразу, но понравилось местоположение. Тихий спокойный отдых с небольшими, камерными пляжами. Пляжи в небольших бухточках среди небольших скал, что придает определенный шарм этим пляжам. В спальнях хорошие кондиционеры, что помогало днем... »
Romina
Suisse
« Ci siamo trovati in un angolo di paradiso, curato nei dettagli e con gusto, pulito e con tutto il necessario.
La comunicazione con i padroni di casa è stata semplice e sbrigativa.
Lo raccomandiamo. Grazie di cuore! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny House a Punta Molara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.