Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Feel at home in our house with garden à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
55 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Balcon
Climatisation
L’hébergement Feel at home in our house with garden vous accueille à Porto Santa Margherita, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Baja Blanca. Il comprend un patio, un jardin et une piscine extérieure. Cet hébergement avec climatisation est installé à 26 km de : Caribe Bay.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur le jardin, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Parco Zoo Punta Verde et Golf Pra' delle Torri. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Beahost
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 10 954 avis provenant de 7666 hébergements
7666 hébergements gérés
Informations sur la société
Beahost est un opérateur touristique qui travaille à l'échelle mondiale. Nous offrons des hébergements exclusifs avec confort et style. Nous sommes ici pour faire de votre séjour une expérience merveilleuse.
Informations sur l'hébergement
Profitez du confort de cette belle villa sur deux étages. La propriété est située dans une belle résidence moderne avec piscine et parking non couvert. La maison comprend 1 chambre avec un lit double et 1 chambre avec 2 lits simples, une cuisine ouverte, un salon avec un canapé-lit double et une salle de bain avec douche. Il y a aussi un court de tennis qui peut être utilisé moyennant un supplément de 5 euros par heure.
La climatisation est disponible moyennant un supplément hebdomadaire.
Emplacement idéal à Porto Santa Margherita.
La piscine est ouverte en saison (de mi-juin à début septembre). Les dates exactes d'ouverture et de fermeture peuvent varier entre les différentes résidences et dépendent des conditions météorologiques. Beahost Rentals ne peut être tenu responsable des fermetures pour des raisons majeures ou des services de maintenance, conformément à la loi. L'utilisation du bonnet de piscine est obligatoire.
Il y a aussi un court de tennis qui peut être utilisé moyennant un supplément de 5 euros par heure.
-Check-in : 16h00-18h00 (jusqu'à 19h00 en haute saison).
°Services inclus :
-Toutes les charges
-Nettoyage final
-Frais d'agence
°Exclus - Obligatoire :
-Caution : 200eur sera encaissée uniquement en espèces à l'arrivée. La caution sera restituée au départ après l'état des lieux de l'hébergement.
-Taxe de séjour à l'arrivée en espèces : à régler à l'arrivée en espèces. Le montant exact sera communiqué à l'arrivée.
°Exclus - Facultatif : tous les extras ne sont pas obligatoires. Si vous choisissez de les acheter, ils sont à régler à l'arrivée à l'agence et ils sont sous réserve de disponibilité :
-Climatisation (si disponible) : 60eur par semaine
-Draps de lit et serviettes sur demande (sous réserve de disponibilité) : 15eur par set/personne.
Équipements de l'établissement Feel at home in our house with garden
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking sur place
Règles de la maison
L'établissement Feel at home in our house with garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.