L’hébergement The LP apartment se trouve à Feltre, dans la région Vénétie. Il comprend un patio et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 32 km de : Dolomiti Bellunesi National Park. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trévise) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hazem
Arabie Saoudite
« المكان جميل وخاصة مالكة البيت ، تم ضيافتنا من قبلها وجدا متعاونة ومكان جميل وهادئ ودافئ.
لو اتيت مرة اخرى عشان السكن فقط
شكرا »
L
Lorenzo
Italie
« La posizione un po' fuori rispetto alla città ma comunque a 5 minuti di auto. Presenza di cucina con qualche stoviglie. Ampio bagno e doccia funzionale. Ambienti puliti. Proprietaria molto disponibile e accogliente. »
R
Roberta
Italie
« Tutto perfetto
Proprietari disponibili e veramente gentili »
Vitali
Israël
« We stayed here on our way to Venice from the Dolomites and really enjoyed our short stay. The apartment, located on the basement level of a private house, is stylish and well equipped — it even has a great collection of beer glasses that added a... »
Antonio
Italie
« Struttura ben tenuta, comoda, camera spaziosa. Proprietari disponibili. »
De
Italie
« Le indicazioni prima di arrivare, l'accoglienza, il posto, l'affabilità. »
Ermano
Italie
« appartamento bello,pulito,confortevole
di meglio non si può chiedere »
S
Sergii
Autriche
« I stayed in a lovely family country house near Feltre. The room had a private entrance and bathroom, which made it very comfortable. The host was excellent and very polite, making the check-in easy and convenient.
I was traveling by bicycle on my... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The LP apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.