L’établissement Hotel Trento se trouve à Pozza di Fassa, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Carezza. Il propose une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une expérience de spa avec sa piscine intérieure et son sauna. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains possèdent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Pozza di Fassa et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Col Pordoi et Col Sella. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« Les repas, la taille de la chambre, l'espace bien-être, le Buffet du petit déjeuner, le personnel ultra attentionné et disponible »
Luba
États-Unis
« The breakfast and dinner were amazing, different choices every day, very accommodating staff. Pool, sauna, kids club, life music at night. We loved everything about this hotrl. »
O
Olga
Allemagne
« good location, friendly stuff, excellent dinner, amazing coffee, great rooms, nice spa - very helpful after skiing to relax a bit »
N
Nikola
Serbie
« Everything was great! The hotel staff was very professional, friendly and dedicated to meeting all our needs. Varied breakfast, excellent dinner, well thought out entertainment in the lobby before and after dinner. All in all, a well run hotel by... »
Gabrielė
Italie
« The hotel is in a fantastic location, very close to the skiing slopes (we went there by foot)! The included breakfast and dinner are very very generous. The staff are helpful and kind! Overall, a great stay! »
S
Sunghwan
Italie
« Highest level service, more higher than 5 star hotel!! »
Marialazzaroni
Italie
« La motivazione alla base della scelta di questa struttura è stata la posizione, essendo che volevamo andare alle terme che distano solamente una decina di minuti a piedi.
La stanza era molto spaziosa, con il bagno nuovo e un terrazzo davvero... »
G
Guido
Italie
« La posizione è ottima,la nostra camera nella depance era molto spaziosa e fronte giardino che per il nostro cagnolino era ottima, colazione e cena , qualità prezzo, ottime.In sostanza hotel buono da considerare. Torneremo👍 »
P
Paola
Italie
« Si mangia molto bene,l hotel è molto pulito e lo staff gentilissimo »
Francesco
Italie
« Tutto...e quindi io e la mia compagna ci sentiamo in dovere di ringraziare kallin con sua moglie,silvia della reception con il suo compagno e tutto lo staff x l'ottima gestione. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Trento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets are welcome in the rooms located in the main building of the hotel. An additional cleaning fee of EUR 20 will apply per stay, per pet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.