Offrant une vue panoramique sur la ville d’Otrante et sur la mer, l’hôtel Relais Valle dell’Idro possède un toit-terrasse doté d’un bain à remous. Cet établissement est situé à moins de 10 minutes à pied du centre-ville.
Les chambres du Relais Valle dell’Idro sont décorées dans un style chic et minimaliste. Toutes les chambres climatisées comprennent un minibar et une télévision par satellite à écran plat.
Les hébergements ont été récemment équipés d'un matelas de qualité italienne permaflex pour votre confort.
Un petit-déjeuner copieux est servi dans la salle à manger ou sur le toit-terrasse. Il se compose de gâteaux faits maison et de viennoiseries locales. Vous pourrez prendre l'apéritif sur le toit ou dans le jardin pourvu de fauteuils et de chaises longues.
Vous trouverez une plage de sable blanc à 10 minutes à pied. La gare d'Otrante est accessible à 1,2 km. Des places de stationnement dans un garage sont disponibles à proximité de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« Superbe hôtel avec un service au top.
Nous avons eu un problème de réservation et ils ont su nous trouver une solution très rapidement. Merci encore. On recommande »
C
Chawki
France
« Très belle chambre, moderne avec lit très confortable.
Emplacement correct à 10 mn à pied du centre historique.
L'ensemble du personnel très agréable et sympathique avec une note particulière à Annabelle à la réception.
Très bon petit déjeuner... »
C
Cyril
France
« Chambre joliment décorée, au calme tout en étant proche du centre historique. Le roof top est vraiment beau 😍..le petit déjeuner est copieux. Parfait »
Charlotte
États-Unis
« Établissement bien placé, avec parking gratuit à proximité, personnel accueillant, chambre très charmante, possibilité de réserver 1h de jacuzzi à 10€ par personne pour un moment détente au dessus des toits, excellent petit déjeuner »
S
Sarah
France
« Super moment dans cet hôtel. Nous avons même pu profiter du jacuzzi sur le rooftop avec une magnifique vue, parfait pour se ressourcer ! »
Céline
France
« Très bien placé (5-10min à pied du centre historique) »
Géraldine
Belgique
« L'hotel est très bien situé. A quelques pas du centre. Possibilité de se garer facilement près de l'hotel.
Très belle chambre ,très confortable. Le top ,c'est le jaccuzzi sur le toit. A faire absolument ! Il faut le réserver à l'avance et l'hotel... »
C
Chantal
Suisse
« Le confort de la chambre, du lit
La terrasse avec jacuzzi sur le toit
Le petit dej dans un endroit très sympa »
C
Callegari
France
« Le confort des champs, la proximité du centre-ville, les conseils du personnel »
Karine
France
« Proche du centre ville, parking gratuit à proximité, déco blanche bord de mer, propre. Toujours un petit air de fraîcheur sur les terrasses »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Relais Valle Dell'Idro
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Relais Valle Dell'Idro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le bain à remous et les massages sont disponibles en supplément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.