L’établissement Hotel Shangri-La vous accueille à Ala, à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Castello di Avio. Il comprend un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de concierge et une bagagerie. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 41 km de : MUSE.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Shangri-La sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jlr65
Suisse
« Bon emplacement. Emplacement sécurisé pour vélos. Personnel sympathique. Chambre rénovée, grande et confortable
Bon restaurant dans le même complexe »
M
Muriel
Belgique
« Personnel très serviable, bon restaurant.
Nous avons passé un agréable séjour »
Jakub
Pologne
« Good hotel in a Nice location. Close to the old city center of ala. the shop is next to the hotel. ITs also close to the high way. Very good breakfast, local products, very good quality. Nice view from the room. Good parking. Big and clean... »
Adrian
Royaume-Uni
« Lovely welcome, friendly staff, room was exceptionally clean and the bed was really comfortable. The suite was well worth the money, and next to (and part of the hotel) is an amazing restaurant with an extensive Indian menu along with more... »
E
Elehcim
Allemagne
« Bar with sky footbal in the hotel. Restaurant just next door.
FS train station very close.
Nice intersting village of ala very close »
Globetrotterperpetual
Slovénie
« Hotel seems to have been somewhat reonvated in the recent years-my impression after entering the room. The reception is oddly outdated, but then it gets better. Adjacent bar a nice place to have a coffee or aperitivo before dinner with lots of... »
Petr
République tchèque
« Very helpfull staff, as I have arrived later than expected, though there was somebody who had waited for me. Thank you. Quiet place, comfortable beds, good breakfast. Good place to overnight »
Mihir
Italie
« The hotel is sparkling clean. The owners have paid a lot of attention in decorating the rooms with nice lights for great ambiance and a pleasant stay. The room had a lot of interesting things like Bluetooth speakers, power windows, etc.
The rooms... »
K
Klemens
Allemagne
« Die außergewöhnliche moderne Ausstattung des gesamten Hotels. Die Bedienung der Technik im Zimmer -Lampen, Rolläden- ist gewöhnungsbedürftig, eine Einweisung, bzw. Bedienungsanleitung wäre besondes für ältere Personen... »
De
Pays-Bas
« Veel keuze bij ontbijt, modern gerenoveerde kamers,super goed en zeer betaalbaar restaurant aan hotel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RISTORANTE AL GHIOTTONE
Cuisine
indienne • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Shangri-La
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shangri-La accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation ou le contacter directement.
Veuillez noter que le restaurant est ouvert de 18h30 à 21h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.