L'Hotel Villa Ada vous accueille à Pozzallo, à 25 km de Raguse et à 27 km de Noto. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement.
Les hébergements possèdent une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et de boutiques sur place.
Modica se trouve à 17 km et Vittoria est à 38 km. L'aéroport de Comiso est distant de 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandrine
France
« La proximité de la plage,l’ambiance du quartier,l’emplacement au cœur de Pozzallo,l’accueil chaleureux ! »
Lea
France
« La qualité du personnel et le confort de la chambre »
Androulla
Chypre
« Everything was perfect especially our friend Franjesko!! »
Anna
Royaume-Uni
« A classic and elegant hotel in the town centre, with exceptionally kind and helpful staff. »
D
Deanna
Royaume-Uni
« Great position near to the beach and the main square which comes alive at night.
Close to restaurants/ cafes. Room was good size, very clean and staff very helpful. »
B
Brenda
Malte
« Francesco and his staff are very helpful; they made us feel welcome. The hotel is spotlessly clean. Great location! »
Christopher
Malte
« Perfect location. So close to the beach, restaurants and shops. Very nice square just adjacent to the hotel. Very friendly staff. »
J
Josephine
Australie
« Fab location close to the piazza and castle. Helpful, friendly staff. Lovely, spacious room and large, comfy bed. »
I
Isabelle
Malte
« Excellent location ,nice staff.
Good value for money »
Matthew
Royaume-Uni
« Nice air con in the room in the hot weather. Black out shutters were good and made the room very dark for sleeping. Very convenient for local food and entertainment in the big square. Pharmacy locally open to 10pm on a Saturday evening and very... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Ada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
5 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les places de stationnement du parking privé sont soumises à disponibilité.
Numéro de licence : 19088008A300315, IT088008A1CGEXAGB3
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.