Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Aurora comprend un court de tennis et un patio, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : Nora. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Plage de Su Portu. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à 18 km de ce lieu d’intérêt : Nora Archaeological Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cagliari-Elmas) est à 60 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lesecque
France
« Maison agréable et impeccable, bel emplacement au calme. Les échanges avec Claudia ont été chaleureux et bienveillants. »
P
Paul
France
« Le calme, un bon emplacement pour rayonner en voiture sur les plages de Chia et alentours »
Martinville
France
« La propriétaire nous a très gentiment accueillis, et elle était disponible pour répondre à nos questions tout au long du séjour, vraiment très agréable. La maison était très propre et confortable, avec la climatisation dans chaque chambre (pas... »
Ornella
France
« L'emplacement est très bien. La villa était très propre et bien agencée. La personne qui est venue nous remettre les clés, Paola, était vraiment très gentille, souriante et très sympathique. »
Daniele
Italie
« Casa assolutamente confortevole, presenza di due comodi bagni, veranda con spazioso giardino, posto auto e presenza di lavanderia. Casa dotata di tutto il necessario per un gradevole soggiorno. Particolare merito alla Sig.ra Claudia che ci ha... »
Laura
Italie
« Posizione, grandezza della casa, gentilezza e consigli di Claudia »
C
Claudia
Italie
« Qualche piccola imperfezione ma nel complesso casa perfetta. Tutto nuovo, pulito, comodo, la cucina con tanti utensili comodi. Vicina alle spiagge più belle. Claudia, la proprietaria gentilissima, ci ha dato molti consigli utili ed è stata sempre... »
Marco
Italie
« abbiamo soggiornato a Villa Aurora in 2 famiglie, tutto perfetto , la casa molto accogliente e spaziosa , completa di tutto
arredamento nuovo e perfettamente in ordine
ha il parcheggio privato e un bel giardino dove passare serate in... »
A
Anthony
Italie
« Friendly staff. Very accommodating
Town is very quaint. I will be back. »
Tomtirol
Autriche
« Villa für 6 Personen in einer sehr ruhigen Gegend. Ausstattung hat gepasst. In wenigen Minuten mit dem Auto am Strand.
Supermarkt, Bars und Restaurants können zu Fuß erreicht werden. Parkmöglichkeiten im Villengelände. Klimaanlagen in allen... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Aurora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 30 par séjour
3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 30 par séjour
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Aurora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.