Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa Cassia by PosarelliVillas à atteindre cet objectif.
L’hébergement Villa Cassia by PosarelliVillas se situe à Bagno Vignoni, à seulement 40 km de ce lieu d’intérêt : Mount Amiata. Il possède une terrasse, un jardin et une piscine extérieure ouverte en saison. Cet hébergement à la campagne comprend également une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement à la campagne comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 4 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Village thermal Bagno Vignoni et Thermes de Montepulciano.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par PosarelliVillas
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 625 avis provenant de 262 hébergements
262 hébergements gérés
Informations sur la société
Bonjour,
je m'appelle Guido et je suis le directeur général de PosarelliVillas, un property manager spécialisé dans le management de villas de qualité en Italie.
Depuis 1987, avec mon équipe, je geré plus de 300 propriétés. Ce qui nous différencie de nos concurrents? Nous connaissons et contrôlons personnellement toutes les maisons de notre programme afin d'offrir un service transparent et de qualité aux meilleurs prix sur le marché.
Le personnel de PosarelliVillas sera heureux de vous aider à planifier vos vacances! Nous vous offrons une assistance en sept langues avant, durant et après votre réservation!
Votre satisfaction est notre force: nous serons heureux de faire partie de vos souvenirs.
Langues parlées
Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Cassia by PosarelliVillas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Heating is charged extra at EUR 3.50 per m3 when used.
The exact amount will be calculated at check-out based on consumption.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.