L’établissement Arco Smart Hotel vous accueille à Arco, à 36 km de ce lieu d’intérêt : MUSE. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et possède une terrasse ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats italiens et des plats méditerranéens. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
L’établissement Arco Smart Hotel possède un spa et centre de bien-être contenant un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio et Lac de Molveno.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandra
France
« Hotel bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel est accueillant, les buffets au restaurant bien achalandés. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette région pleine de charme. »
Remy
France
« La qualité de la chambre et de la literie, elle était de grandes dimensions avec terrasse et balcon.
C’était très confortable, nous reviendrons certainement dans cet hôtel car Arco est une destination où nous venons chaque année. »
Nicolas
Suisse
« buffet petit mais superbe (matin midi et soir)
staff au top (partout, réception, restau, bar et housekeeping) »
B
Bilawal
Pakistan
« Everything was perfect ! Staff at reception and restaurant is soo friendly and cooperative. Staff , pool , restaurant , access to all points is soo easy ! highly recommended for families »
Giorgia
Italie
« the staff made us comfortable and the spa facility was really worth it. »
M
Marjut
Finlande
« The room was clean and the food was good. Nice location. »
K
Katarina
Royaume-Uni
« Fantastic location, clean hotel and comfortable beds. »
L
Lysha
Allemagne
« Comfortable stay
Mouth watering Buffet options with desserts
Big spacious rooms
This place is just all what you need when one is on a vacation!!
It walkable distance to the Arco city centre and one can choose to hike up to the Arco tower. If... »
P
Paul
Royaume-Uni
« We have stayed previously at this hotel as it is in a fabulous location and all inclusive
We had our room changed at no problem as we didn't have a balcony initially
It's a great hotel, pet friendly, good location and accessible car... »
G
Gita
République tchèque
« Great location, cosy room, beautiful and peaceful garden with swimming pool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Arco Smart Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Arco Smart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
9 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
30% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.