L’hébergement Villa Dosso del Grillo vous accueille à Valdidentro, dans la région Lombardie. Il possède un patio et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Dosso del Grillo dispose d’un bain à remous. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 123 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chiara
Italie
« Tutto perfetto ed organizzato, abbiamo trovato la struttura pulita e pronta per essere vissuta, c’era tutto quello di cui avevamo bisogno.
Da tornarci »
Anna
Italie
« Casa bellissima, con due camere da letto e due bagni, un comodo soggiorno e cucina abitabile, che si può chiudere con porta. Un terrazzo che da sulle montagne. Zona tranquilla. Comodo parcheggio. »
G
Giada
Italie
« Tutto perfetto! Appartamento bello, molto spazioso (si sta comodamentein 6), a 5 minuti dal centro di Bormio, pulitissima e la signora molto disponibile. Assolutamente consigliata! »
Veronica
Italie
« Posizione incantevole,pulito e ben organizzato. Tutto perfetto . Staff sempre disponibile. »
E
Emilio
Italie
« Posizione tranquilla
Signora Nives molto cortese e disponibile
Parking comodissimo gratuito »
C
Cristina
Italie
« Appartamento molto carino e tranquillo terrazzo con vista sulle montagne 😍 »
M
Małgorzata
Pologne
« Przyjechaliśmy tu na 7 dni celem aktywnego wypoczynku.Rodzina 2+ 3 dzieci 8,12,15 lat.
Apartament położony na parterze.Wystarczająco przestronny dla dużej rodziny,dobrze utrzymany i umeblowany.Posiada ładny taras z widokiem na góry.Miejsce do... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Dosso del Grillo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 014071CNI00153, IT014071C2FZFV45VY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.