La Villa Fortuna propose un jardin et des chambres de style classique.
Les chambres du Villa Fortuna Holiday Resort disposent d'une terrasse avec vue sur le jardin, d'une télévision à écran plat et d'une entrée privée. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Vous trouverez un café, une pizzeria et un supermarché à seulement 50 mètres de l'établissement.
La Villa Fortuna se trouve à 2 km du port d'où partent les ferries pour Naples, Pozzuoli et les autres îles Flegrean.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-noelle
France
« La situation, très calme, le cadre magnifique, le confort de l’établissement et l’accueil très chaleureux. »
A
Aude
France
« Chambre tout confort, buffet de petit déjeuner varié »
Hautekiet
France
« La gentillesse du personnel, toujours à votre écoute et pour vous aider.
Souriant...
Explications en anglais et un tout petit peu en français mais avec un effort certain pour nous faire comprendre les explications.
Encore un grand MERCI à eux ! »
S
Sopiko
France
« L’emplacement, la propriété la personnel, tout était très agréable. On reviendra sûrement. »
Fabrice
France
« Bon accueil chambre confortable bon petit déjeuner »
B
Bénédicte
Belgique
« La gentillesse du personnel. La grande chambre et le balcon.
Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de pâtisseries. Au calme. »
A
Auregand
France
« La gentillesse du personnel, la terrasse, le petit déjeuner »
P
Pascal
France
« Gentillesse du personnel, propreté, calme. Bel endroit »
Melisa
Pays-Bas
« Very nice hotel. The staff was friendly. The room was big and clean. Its close to a bus station and you can walk to the center in 10-15 minutes. Definitely a recommendation. »
Aikaterini
Grèce
« The hotel was in a very good place: not far away from the centre but in the countryside. The staff was very friendly and helpful, they made sure we were always accomodated and offered us their help from just a single coffee to extra shampoos and... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Fortuna Holiday Resort
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Villa Fortuna Holiday Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Towels are changed every 2 days.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Fortuna Holiday Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.