L’hébergement Villa Giny se trouve à Lignano Sabbiadoro dans ce quartier : Pineta. Il vous accueille à respectivement 4,4 km, 6,5 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Métro Anagnina, Métro Ponte Lungo et Porte Majeure. Cet hébergement est installé à 1,2 km de : Plage de Lignano Pineta. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Métro Rebibbia et Métro Vittorio Emanuele. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Lignano Sabbiadoro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manuela
Italie
« Ottima posizione, struttura confortevole. C’è tutto davvero, tranne il phon »
Maksym
Slovaquie
« Чисте приміщення, зручне розташування, тиха вулиця »
V
Veronika
République tchèque
« Ubytování čisté, nově vybavené, dobře vybavená kuchyně, k dispozici byla pračka. Klidná lokalita. Pokud bychom chtěli navštívit tuto lokalitu v Itálii, ubytovali bychom se zde znovu. »
A
Anonyme
Hongrie
« Minden szuper volt.Tiszta szállás,és jól felszerelt.Nyugodt,csendes környék.A recepciós hölgy is nagyon kedves volt. »
A
Anonyme
Slovaquie
« Lokalita super, príjemné tiché prostredie. Ubytovanie nové, perfektná práčka. Skvele sa nám sedelo na terase, v ktorej bolo počas celého dňa veľmi príjemné. Boli sme 5 dospelí ľudia, ktorí sa komfortne vyspali. 10 minút pešo iba rovno na pláž. Až... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Giny accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.