Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Villa Marina Wellness SPA à Rimini propose des chambres familiales avec vue sur la mer, balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'un minibar et du WiFi gratuit.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine d'eau salée, d'une terrasse ensoleillée, d'un bain en plein air et de vélos gratuits. L'établissement dispose d'un restaurant traditionnel servant des cuisines italienne et locale, d'un bar et d'un café.
Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport international Federico Fellini, l'hôtel est à quelques pas de la plage principale de Rimini et à proximité d'attractions telles que le stade de Rimini et la gare de Rimini.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son petit-déjeuner, son personnel attentif et son emplacement pratique, l'hôtel garantit un séjour agréable à tous les visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carvalhochloe
France
« Passer 4 jours dans cet hôtel je recommande cet hôtel et je reviendrai pour l'amabilité la serviabilité du personnel.
Ils ont été à l'écoute de mes demandes.
La pension complète était très correct.
Même pas 5 minutes à pied de la mer.
Très... »
Silvia
Italie
« hotel in buona posizione a due passi anche dal metromare, camere curate e pulite. Personale molto disponibile. In occasione della fiera offrivano anche un gradito aperitivo al rientro
Ottima e variegata colazione con scelte integrali e vegetali »
P
Pierpaolo
Italie
« Tutto perfetto e oltre ogni aspettativa, esattamente l'accoglienza che ti aspetti nella splendida Romagna. Grazie di cuore ad Andrea e tutto il suo staff, ritornerò sicuramente in occasione di futuri soggiorni a Rimini! »
Daunia
Italie
« Che l'accoglienza Romagnola sia famosa nel mondo si sa e qui se ne ha la perfetta conferma, una gentilezza ed un'attenzione che toccano il cuore »
Ruggiero
Italie
« Hotel molto accogliente e personale sempre attento alle esigenze dei clienti. Ottimo il cibo e la varietà nelle proposte, forse poco intrattenimento ma il paese già offfre alternative. »
R
Rita
Italie
« Posizione ottima per la vicinanza alle spiagge e ai negozi; la struttura è bella e ben tenuta, con personale molto cortese. Io ho usufruito della formula all-inclusive, molto comoda. Il buffet della colazione era abbastanza vario e buono »
Cristina
Italie
« Camera spaziosa con box doccia, cibo ottimo e veloce il servizio, intrattenimento giusto con qualche serata di tombolata o karaoke.
Piscina curata e zona benessere. Tutto ok »
R
Rd'a
Italie
« La struttura è molto accogliente e nel cuore della città. Camere pulite e confortevoli, colazione con un ampio buffet e un ricco aperitivo di benvenuto offerto. Un ringraziamento speciale all' host, super gentile e disponibile, che ha accolto... »
Geomary66
Italie
« Posizione, la cortesia del personale, la colazione abbondante. »
G
Giovanni
Italie
« Comoda struttura a due passi dalla fermata Pascoli del Metromare e dal lungomare.
Un ottima opzione anche per andare in fiera »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne • locale
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Marina Wellness SPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 21:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 84 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking privé se trouve à 300 mètres de l'hôtel.
Numéro de licence : 099014-AL-00871, it099014a1tcmb54y7
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.