Doté d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'établissement Villa Marosa se trouve à Rapallo, à seulement 400 mètres de la promenade du front de mer. Le château de Rapallo se situe à 10 minutes à pied.
Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un bureau, un coffre-fort ainsi qu'un ventilateur seront également à votre disposition.
La commune de Santa Margherita Ligure se trouve à 3 km de l'établissement, tandis que l'aéroport de Gênes-Christophe Colomb est accessible en 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Rapallo, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rapallo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacqueline
France
« Très bonne situation, excellent petit déjeuner garage très pratique »
J
Julien
France
« Hôtel bien rénové, staff agréable et aux petits soins, le bâtiment est un peu en retrait de la route ce qui abrite de toute nuisance sonore. La mer, les commerces et les restaurants sont à proximité. »
T
Tania
France
« Au premier abord l’hotel ne paye pas de mine.
Mais une fois passer l’entrée un autre monde. La gentillesse du personnel. La propreté de l’établissement exceptionnel. La literie au top.
Je recommande à 200% »
O
Olga
Ukraine
« Very Sweet place, staff are extremely helpful and friendly, nice breakfast. I enjoyed my short staying! »
H
Heli
Belgique
« Very clean, new hotel in not so clean street:-) Easy to walk everywhere and a free parking spot at the street at front of the hotel. Great shower, good beds. Breakfast was great (especially for all who like sugary things - for a diabetic like... »
Moura
Portugal
« Amazing property! Super modern, clean, the rooms are big and they are super careful with cleaning and towels!
The staff are amazing, even one women from reception that doesn’t speak fluent English, try to help every time will all our requested! »
Isabel
Espagne
« Hotel reformado a 5 minutos del mar. Parking en el mismo hotel, cosa que se agradece al estar tan céntrico. El equipo humano es excelente, muy dedicados a su trabajo. »
S
Serhii
Ukraine
« Чудовий, новий готель, з гарним персоналом та розміщенням. Наявні паркомісця у дворі готелю, що дуже важливо. Завтрак дуже гарний. Всім задоволені - рекомендуємо для відвідування! В 10 хвилинах вокзал з можливістю здійснити подорож у місця... »
Dirceu
Italie
« La struttura e l'accoglienza meritano una menzione speciale. Inoltre, l'ottima colazione e la pulizia della camera e delle altre aree. »
A
Alicia
Chili
« Todo excelente !!!
Ubicación, desayuno, dormitorio, todo nuevo con un gusto exquisito!!
Y la atención cordial de Lana su dueña maravillosa!!!! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Mirarti Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking privatif n'est disponible que pour les voitures et les motos.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 010046-ALB-0031, IT010046A1NRB8U5D7
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.