L’hébergement Zoja 2 se trouve à Arona, à respectivement 25 km, 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Îles Borromées, Busto Arsizio Nord et Monastère de Torba. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 45 km de : Villa Panza.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cinzia
Italie
« Struttura nuova, fornita di tutto il necessario per brevi soggiorni. Proprietaria molto disponibile per qualsiasi esigenza. Struttura sicuramente consigliata »
P
Paola
Italie
« Appartamento praticamente nuovo, pulitissimo, dotato di tutto quello di cui puoi avere bisogno e forse qualcosa di più »
C
Claudio
Italie
« Bellissimo appartamento dotato di tutto l'occorrente a due passi dal lungolago.
Pulitissimo, dotato di zanzariere a tutte le finestre, con un ampio ballatoio e un balcone nel caso foste fumatori. »
B
Bianca
Allemagne
« Neu renovierte und sehr schöne Wohnung. Die Vermieterin ist super freundlich.
Lage zentral in der Stadt, aber das Parken war kein Problem. »
Marco
Suisse
« C e tutto anche lavatrice anche cucina arredata molto bene
Il posto è molto tranquillo »
D
Davide
Italie
« Appartamento modernissimo appena ristrutturato completo di ogni comfort. Proprietaria gentilissima ci torneremo sicuramente »
A
Anonyme
Italie
« Location nuova ben arredata , posizione comoda al centro ed al lido , vicina anche stazione . Ada molto disponibile per il check in e molto gentile. Appartamento silenzioso , ottimo materasso . Tutto eccellente. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zoja 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 00300800388, IT003008C2FU6KKQ4M
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.