Situé à Kingston, l’hébergement Cozy Apartment 3 possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jeffrey
France
« Un rapport qualité/prix très intéressant et un hôte sympa et très à l'écoute. Et très proche de muséum de Bob Marley et de Devon house. »
J
Jeroen
Pays-Bas
« Good airconditioning, cool appartment, excellent wi-fi (Using Teams with someone in Europe workt perfectly). The big washing machine was helpful as well 👍 »
J
Jerry
Australie
« We received an upgrade on our rooms, which was greatly appreciated. The apartment was secure even for our car. The location was very good as it was walking distance from the Bob Marley museum and just a short drive from Devon House, both worth a... »
Heidi
Norvège
« The flat was excellenr, the original flat was occupied, so we got upgradwd tp a bigger apartment. »
D
Dr
Royaume-Uni
« It was self contained , private and quiet. Great a/c. Easy to find. Comfortable bed. Great shower. Instructions are not clearly set out. How to use things, Wi-Fi etc. »
Lucia
République tchèque
« the apartment was big and very nice, clean, very good equipped. Kitchen also very nice and big. The area was quiet and felt very safe, walking distance to Bob Marley museum. »
E
Edmund
Royaume-Uni
« Easy to communicate with the owner/agent who lived on site. great location, quite, safe and someone around if we needed them. »
Carol
Royaume-Uni
« The host was very gracious, responsive, and does not get in the way. He just left you to move around freely. It was like a home away from home »
Keisha
Jamaïque
« It was sooo quiet, absolutely no noise. I couldn't believe it. I had business to do and had to sleep early and I hd a great night sleep. Spacious accommodation, it was clean and well kept. »
Pavel
République tchèque
« Bezpečná lokalita v dochází vzdálenosti od muzea Boba Marleyho. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy Apartment 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.