Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jamaica Palace Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Port Antonio, l’établissement Jamaica Palace Hotel possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service d’excursions. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à 32 km de ce lieu d’intérêt : Reach Falls.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Valérie
France
« Très bel hôtel authentique, superbe piscine, de belles chambres, une bonne literie . J'ai adoré » - Astrid
France
« L’originalité du lieu. La propreté. La douceur et gentillesse hors norme du personnel. Excellent petit-déjeuner très varié. Le parking sécurisé. » - Rayanne
France
« L’hôtel es vraiment magnifique avec des tableaux de partout une œuvre d’art, la piscine es très belle, dommage que le bar n’étais pas ouvert. Le petit déjeuné était très copieux et le personnel au petit soins » - Denis
France
« Malheureusement une tendance à ne pas respecter les prix annoncés à 4 occasions en 2 jours de séjour. Le problème s'est toujours résolu mais après discussion.. » - Glda
Belgique
« Lieu, piscine, Vue du balcon, ambiance rétro Palace des années 1920. » - Susan
Royaume-Uni
« The staff were extremely helpful polite and friendly.the room was lovely,bed was very comfortable and clean ,pillows were amazing . Food was very nice Would definitely stay there again . » - Debbie
Royaume-Uni
« The hotel is set in a beautiful back drop & scenic gardens. The hotel itself is built in the old colonial style but very modern in design & stylish inside. The staff are wonderfully helpful courteous & friendly, eager to assist with any... » - Jackie
Royaume-Uni
« Staff members very a tentative.breakfast staff where excellent food was excellent. » - Clarke
Jamaïque
« How big and beautiful the place was, amazing painting and the staff was so friendly I love that » - Tanesha
Royaume-Uni
« Very dated hotel. Need to invest in renovation to bring it back. Staff were great! Location perfect! Breakfast was out of this world. Our room had roaches what wasn't ideal. Obviously in jamaica your bound to find a roach or two here or there. So... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Formal Dining Room
- Cuisinecaribéenne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
L'établissement bloquera temporairement une somme équivalente à 50 USD par jour sur votre carte de crédit, afin de couvrir d'éventuels frais supplémentaires.
L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont soumis à disponibilité et entraînent des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.