Situé à Amman, l’hébergement 2BR Apartment in Tlaa Al Ali, Parking, AC, WIFI possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Jordan Gate Towers et Parc national Al Hussein. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Queen Alia) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Amman
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Akkari
Allemagne
« شقة نظيفة ، الفرش و الأثاث اكثر من ممتاز، موقع ممتاز قريب جدا جدا من اسواق السلطان،صاحب الشقة الاخ احمد و قريبه الاخ عمر متعاون جدا و محترم
تجربة رائعة شكرا جزيلا »
A
Ahmad
Jordanie
« الشقه مميزه موقعها ممتاز و اهم شي النظااافه.. تبعد عن اسواق السلطان دقيقتين مشي و كل شي حوليك و أشكر الأخ عمر و الأخ احمد على حسن ضيافتهم لنا »
د
ديما
Arabie Saoudite
« حلوه نظيفه ومرتبه وجديده والاثاث جديد ومتوفر فيها كل شيي وقريب لها كل شي
مره حلوه »
Hameed
Irak
« كلشي نظيف وكلشي استخدم لاول مره على ايدينا ، مكان تحس كانك في بيتك كلشي متوفر حرفيا كل شيء ، المالك ترك لنا ضيافه من فواكه ومياه وحتى اساسيات مثل الزيت والزعتر والشاي والسكر والملح بنوعيه والمنظفات ومستلزمات الشعر من اجهزة وايضا حتى مكواة الملابس... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte ahmad almakhamreh
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
ahmad almakhamreh
Great and quiet property, always cleaned by professionals. Everything that guests use are deep cleaned after their checkout
Langues parlées : Arabe,Anglais,Turc
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 2BR Apartment in Tlaa Al Ali, Parking, AC, WIFI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 14:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de JOD 245 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de JOD 245 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.