- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuiteDisponible partout • 79 Mb/s
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement 46 Serviced Apartments à Amman propose des hébergements de style appart'hôtel avec salles de bains privatives, climatisation et kitchenettes. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un service de navette payant, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage, de bornes de recharge pour véhicules électriques, de chambres familiales, d'une sécurité assurée toute la journée et d'un service de bagagerie. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Emplacement Idéal: Situé à 34 km de l'aéroport international Queen Alia, l'aparthôtel se trouve à 12 minutes à pied des Jordan Gate Towers. Les attractions à proximité incluent le Palais de Zahran (4,6 km) et le Musée des Enfants (6 km). Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son personnel attentif, ses chambres propres et son environnement calme.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (79 Mb/s)
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Chauffage
- Ascenseur
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Égypte
Égypte
Biélorussie
Lesotho
Arabie Saoudite
Arabie Saoudite
Royaume-Uni
Arabie Saoudite
IsraëlÉvaluation de la qualité

Gérée par 46 Serviced Apartments
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Arabe,AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Guests are responsible for providing proof of marriage, if requested by the property.
Please note that visitors are not permitted to access the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement 46 Serviced Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 06:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de JOD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.