À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel 385 sur l'île de Miyako propose un confort 3 étoiles avec salles de bains privatives, climatisation et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une kitchenette, d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Expérience Culinaire: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner asiatique ainsi qu'une variété de cuisines japonaise et européenne au restaurant sur place. L'ambiance, à la fois traditionnelle et moderne, offre une expérience culinaire agréable. Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'une station de recharge pour véhicules électriques, d'un service de blanchisserie, d'une sécurité assurée toute la journée, ainsi que de services de location de vélos et de voitures, et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent un bureau, une télévision et des articles de toilette gratuits. Emplacement Idéal: Situé à 3 km de l'aéroport de Miyako, l'Hotel 385 se trouve à quelques pas de la plage de Painagama. Les attractions à proximité incluent le parc en bord de mer Turiba et le parc marin de Miyakojima. Vous apprécierez l'emplacement pratique et la propreté des chambres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Radija
France France
« La perfection magnifique hôtel gentillesse extrême du personnel »
Bertrand
France France
« L'hôtel comme le personne ont été vraiment super avec moi. Le personnel très à l'écoute, l'hôtel bien placé avec une très bonne prestation. »
Chantal
France France
« Tout depuis l’accueil jusqu’aux équipements et produits mis a disposition de la clientèle témoigne d’un grand sens du service »
Dominique
France France
« Très bon accueil de Kei, chambres spacieuses et claires, literie confort, bon emplacement. Petit déjeuner en bento, basique mais équilibré, la dame du p'tit dèj nous a même offert des beignets, merci Nagama. On y serait bien resté. »
Khadija
France France
« Excellent sur tout (localisation, propreté, personnel très serviable, équipements, petit déjeuners, etc). »
Wiserice
France France
« Grande chambre, bien equipee. Hotel bien situe. Proche d'un supermarche, commerces, restaurants et arrets de bus. Laverie et sechoir a disposition. Bon wifi. »
Beppe
Allemagne Allemagne
« This property is very well run, with a wonderful staff, very clean rooms and great views over the town. It is a short walk from the bars and restaurants nearby. It was convenient to have an on-site laundry. It is very good value, as well. I would... »
Luke
Allemagne Allemagne
« This was our best hotel experience in Japan and one of the best hotel experiences ever. The staff were incredibly friendly. The breakfast was well organized and enjoyable. The rooms were amazing, very large, super comfortable beds. The bathroom... »
Dorothy
Hong Kong Hong Kong
« The location of this hotel is very good. It’s at the edge of the busy area, so everything we need is easy access and is relatively quiet to stay. As we didn’t drive, and the bus stop for most lines is just 5 minutes walk. The staffs are very... »
Jia-lin
Taïwan Taïwan
« location, staffs and the size of room. Everything's perfect. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
珊瑚食堂
  • Cuisine
    japonaise • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner
  • Ambiance
    Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel 385 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverUCEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel 385 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.