Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Akabana Inn comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Nakijin, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Shirubama.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nakijin et Onna-son Community Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yoronjima) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Evelyn
Pays-Bas
« Super spacious and beautiful apartment! The owners were very kind and made sure you had everything you need while giving enough privacy. We really liked the location as well, lots to do and see and enough convenient restaurants and stores. The... »
Sunyoung
Corée du Sud
« 일찍 일어나기 어려워 조식 신청은 안했습니다.
추라우미 수족관까지 10분 걸려요.
가장 가까운 편의점(로손)과 차량 6분 거리에 있습니다.
나키진은 나하시내에서 해안국도로 2시간이 좀 넘게 걸립니다.
고속도로는 1시간 정도 걸립니다. 톨게이트 비용은 1500엔정도 했어요.
층고높은 방에 테라스가 갖춰진 멋진 방입니다.
침구는 깨끗하고 모든곳의 관리가 잘 돼있어요.
욕조가 깊어서 반식욕 하기에 정말 좋습니다.
첫날 밤... »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Akabana Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Akabana Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.