L’établissement Coral Palms se situe à Amami, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Tomori beach. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Amami Park et Oshima Tsumugi Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amami) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Amami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lyne
Canada
« Le personnel est incroyable :Gentils et prévenants.
La navette pour l’aéroport.
Très grande chambre propre et bien équipée »
Niki
Italie
« The freundliche staff and the food. Affordable and delicious »
I
Isabella
Allemagne
« Sehr freundliches Personal und schöne saubere große Zimmer .dass man sich am Automat Getränke holen konnte und auch aus dem Supermarkt Getränke konnten wir draußen trinken . »
« У отеля прекрасное расположение, в 5 минутах ходьбы от красивого пляжа с прозрачной водой и хорошим снорклингом, много рыбок и кораллы, видели черепаху, но она быстро уплыла. Заход в море плавный и песчаный. Но нужно соблюдать осторожность при... »
« La amabilidad del personal,me cancelaron el vuelo de un momento a otro y tuve que salir un día antes y no se hicieron problemas y me ayudaron con la confirmación de la aerolínea ,muy buena atención.
El desayuno buffet A1,todo muy bueno y variado . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
レストラン #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Coral Palms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Coral Palms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.