L’établissement 151 Hakuba by Jade Group se trouve à Hakuba, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Tsugaike. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un bar et un accès skis aux pieds. Cet établissement non-fumeurs se situe à 40 km de : Gare de Nagano. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi de linge de lit. Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats asiatiques. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 4 étoiles assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 41 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Zenkō-ji et Station de ski de Hakuba Goryu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 62 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Ski
- Restaurant
- Navette aéroport
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Australie
Japon
Royaume-Uni
Australie
Malaisie
Australie
Australie
Australie
AustralieDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 très grand lit double ou 1 lit simple | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double ou 1 lit simple | ||
6 futons | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double et 1 lit superposé ou 1 lit simple | ||
2 futons | ||
1 lit simple |
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez informer l'établissement 151 Hakuba by Jade Group à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.