À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement 151 Hakuba by Jade Group à Hakuba propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne et convivial pour les familles sert une cuisine asiatique avec des options végétariennes, sans gluten et sans produits laitiers. Vous pouvez y déguster brunch, déjeuner, dîner et cocktails dans une ambiance détendue. Les installations supplémentaires comprennent une terrasse ensoleillée, un jardin, un bar et un espace de détente en plein air. Emplacement Pratique: Situé à moins de 1 km de la station de ski Hakuba Goryu, l'hôtel se trouve à 62 km de l'aéroport de Matsumoto. Les attractions à proximité incluent la station de ski Happo-One (6 km) et la station de ski Tsugaike Kogen (13 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Ski
- Restaurant
- Navette aéroport
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Australie
Japon
Royaume-Uni
Australie
Malaisie
Australie
Australie
Australie
AustralieDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 très grand lit double ou 1 lit simple | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double ou 1 lit simple | ||
6 futons | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double et 1 lit superposé ou 1 lit simple | ||
2 futons | ||
1 lit simple |
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,63 par personne.
- Servi tous les joursDe 07:00 à 09:00
- NourriturePain • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits
- Type de cuisineasiatique
- ServicePetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- Options alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez informer l'établissement 151 Hakuba by Jade Group à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.