L’établissement Machiya Hotel oyado baison se trouve à Mino, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Château de Nagoya. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Ce complexe hôtelier 1 étoile propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 46 km de : Centre commercial Oasis 21.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagoya et Château d’Inuyama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eve
France
« Tout: la délicatesse du lieu, le très beau village ( en tous cas sa partie ancienne) ! Le bain privé , le petit déjeuner japonais, la beauté de notre chambre, la qualité des meubles, des lampes, des objets…. »
A
Anne
France
« Très jolie chambre dans une maison japonaise traditionnelle rénovée avec goût »
Emily
Singapour
« A very cosy and comfy hotel. The service provided by the staff were impeccable. We arrived late and the staff was there guiding us where to park. The Manager was very helpful in providing us with direction to our next destination. We were... »
A
Alessandra
Allemagne
« Traditional style, extremely kind service, perfect location »
Duncan
Royaume-Uni
« This is a beautiful old building, recently renovated and is beautiful throughout, with a high level of attention to details. »
V
Vivienne
Singapour
« Lovely historic property in a good location. Tastefully refurbished and very restful. »
« La casa è molto bella, tradizionale e con anche un piccolo giardino sul retro. C’è anche un onsen privato che è possibile prenotare. Stanza comoda con doccia e bagno! Personale molto gentile e disponibile. »
Renata
Suisse
« Lage nah allen Restaurants.Nah von Bahnhof. Wunderschönes Zimmer sehr gepflegt und sauber. Das Personal auch wenn nicht so gut englisch sprechend sehr hilfreich. Wir haben eine Karte mit Restaurantsempfehlelungen bekommen und eine private Bade am... »
Mieke
Pays-Bas
« Schoon, nieuw en met heel veel aandacht voor mooie dingen ontworpen. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Machiya Hotel oyado baison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Machiya Hotel oyado baison à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.