L’établissement BIRD HOTEL se trouve à Kamakura, à respectivement 200 mètres et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Yuigahama et Sanctuaire Tsurugaoka Hachiman-gū. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains au restaurant.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou italien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Jardin Sankei-en et Tour marine de Yokohama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Chambre très spacieuse et grande
Grand lit et couette moelleuse (même si matelas trop dur pour moi)
Bien équipé dans l'ensemble
Personnel très accueillant et gentil
Hôtel bien placé »
Sébastien
France
« Établissement confortable, agréable, moderne. La proximité avec le métro et avec la plage est parfait ! Le personnel est au petit soin. Le restaurant est délicieux. »
Olivier
France
« Tout. L’accueil incroyable. La gentillesse de l’équipe. Le onsen. La chambre est grande et très cosy. Ils font attention à l’environnement. »
S
Stephane
France
« Personnel, extrêmement gentil et agréable
Très proche de la mer, facile d’accès
Bref, le top »
V
Victor
Suisse
« Personnel au petit soin.
Excellent restaurant le soir, et très bon petit-déjeuner.
Proche de la mer et proche d un train pour aller au centre ville. »
I
Ilan
France
« L'emplacement, le style de l'hotel, le personnel, l'immense taille des chambres, sans vis-a-vis... c'est vraiment l'hôtel parfait pour un séjour calme à Kamakura Je recommande tout particulièrement le restaurant de l'hôtel pour le dîner, je ne... »
Bertille
France
« Parfait !
L’hôtel est joli, il y a un bain chaud privatisable, il est bien situé à 2 min à pied de la plage, la chambre et salle de bain sont grandes et confortables, le personnel est adorable (la propriétaire est même venue nous remercier, avec... »
Loïc
France
« Le personnel était absolument adorable depuis l’arrivée jusqu’au départ. L’hôtel est sublime, très propre, décoré avec sensibilité, parfaitement placé à quelques pas d’une station de l’Enoden, vrai petit cocon. Merveilleux, notre hôtel préféré sur... »
S
Sakura
France
« Le service est impeccable. L’équipe est d’un professionnalisme incroyable et rare. L’hôtel est d’un calme, propre. La gare est vraiment à 2 mn à pied. La plage a 1 mn. »
A
Agnès
Belgique
« Chambres très spacieuses pour le Japon. Restaurant plutôt gastronomique qui change de la nourriture japonaise habituelle. 3 types de petits-déjeuner possibles. Situation parfaite à 3’ de la plage. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
THE TABLE
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement BIRD HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
¥11 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children aged 0-9 years can stay free of charge but incur a breakfast charge of 1500 yen per child when breakfast is included in the rate.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BIRD HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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