L’établissement Comfort Hotel Kochi se trouve à Kōchi, à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Daizen-ji Temple et Nishihama Park. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Hossho-ji Temple et Nakatosa Town Art Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kochi) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marthe
France
« Proximité gare , centre ville et accès lieux touristiques.
Salle de bain plus grande que dans de nombreux hôtels
Petit déjeuner correct »
E
Eloïse
France
« Hôtel simple mais confortable. Chambre petite mais ça va fait l’affaire pour une ou deux nuits.
Chambre propre. Parking possible »
L
Lm
France
« Hôtel moderne, chambre très confortable, bien placé près de la gare, bon petit-déjeuner, café à volonté la journée, salle à manger avec micro ondes accessible toute la journée ce qui est très pratique. Bon rapport qualité- prix »
Caroline
France
« Petit-déjeuner varié, personnel aidant et agréable.
Propre et chambre de taille moyenne. »
Line
Canada
« La proximité de tout, la propreté et les petits déjeuners. »
Regine
France
« L’emplacement idéal a 2minutes de la gare de Kochi ! Et petit déjeuner copieux ! »
M
Melanie
France
« La taille de la chambre, le confort du lit, la localisation, la gentillesse du personnel, les boissons disponibles au rdc, le petit déjeuner ! »
Sonia
France
« Un bon rapport qualité prix, le petit déjeuner avec des fruits frais. »
O
Ollivier
France
« Proximité avec la gare de kochi, pas loin du centre également.
Chambre spacieuse et propre.
Personnel sympathique et professionnel.
Vraiment très bien. »
D
Dominique
France
« Le confort de l'hôtel, le petit déjeuner, et l'accueil du personnel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Hotel Kochi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.