Situé à Yamagata, l’établissement 3 étoiles Comfort Hotel Yamagata possède un service de prêt de vélos. Il vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Zaō Onsen. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à quelques pas de : Gare de Yamagata.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yamagata) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bertrand
France
« Un hôtel idéalement placé, avec un personnel compétent et attentif aux besoins des clients, petit déjeuner buffet de qualité. »
J
Joelle
France
« A deux pas de la gare, très pratique. Gardent les bagages si besoin.
Accueil sympathique et professionnel.
Chambre pas très grande mais suffisante pour une personne.
Belle vue sur les montagnes.
Literie confortable. Wifi et propreté... »
I
Isabelle
France
« Excellent petit déjeuner inclu. Idéalement situé près de la gare. »
Claire
France
« Hôtel propre, personnel accueillant et environnement calme malgré la proximité de la gare. »
Claire
France
« L'emplacement, les petits déjeuners, l'accueil »
M
Minguet
France
« Emplacement parfait, à deux pas de la gare.
Personnel à l'écoute, même en anglais.
Petit déjeuner varié et bon.
Service de chambre satisfaisant. »
G
Gary
Australie
« Helpful staff. Clean and comfortable room. Really close to the station. Excellent breakfast. »
K
Kamalika
Inde
« The breakfast was very good and the location the hotel being just next to the station was excellent. »
Dorothy
Singapour
« Love the location. The walk to the yamagata station and also to pick u rental car is just a short walk across the street. »
L'établissement Comfort Hotel Yamagata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.