Proposant un salon commun, un restaurant et un bar, l’établissement DDD HOTEL se trouve dans le centre de Tokyo, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Asakusa Mitsuke Memorial. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 300 mètres de : Hatsunemori Shrine.
L’établissement DDD HOTEL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hulic Hall and Hulic Conference, Ichogaoka Hachiman Shrine et Japan Stationery Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« L’emplacement et la propreté. Le personnel est très accueillant également »
P
Pascal
Belgique
« Le concept de l'hotel est intéressant, le look général est top . »
G
Gabriel
France
« Propre et très fonctionnel. J'ai trouvé l'emplacement est très bien.
La chambre est un peu petite en général, mais comme je suis seul et que je savais que j’allais passer mon temps dehors, ça me suffisait. »
Clément
France
« Bien placé, avec un bon rapport qualité prix.
L’équipe de l’hôtel a été très agréable et souriante. »
Aurélie
Belgique
« L'emplacement est parfait! L'hotel est situé à proximité de 3 stations de métro et d'un quai de gare!
L'hospitalité du personnel est mémorable. Et la climatisation dans l'ensemble du bâtiment est un réel bonheur , lorque les températures... »
P
Paul
France
« Le personnel est accueillant, la chambre est très propre, et bien aménagé malgré la taille. L'hôtel est très agréable ainsi que le café. Il est aussi bien situé à côté d'un arrêt de métro, et bien localisé à Tokyo.
Je recommande totalement ! »
B
Beernaert
Belgique
« tres propre belle chambre mais par contre pas de place pour les bagages ni les vêtements »
A
Anne-sophie
France
« Hôtel minimaliste mais efficace. Très propre. Lit confortable bien que pas très grand. Métro à proximité. »
Emilie
France
« La chambre bien qu'un peu petite est fonctionnelle, sobre mais très moderne, très propre. Le personnel était efficace et accueillant. Le quartier est pratique pour visiter Tokyo car bien relié et assez central. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,24 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Cafe & Bar abno
Type de cuisine
européenne
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement DDD HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.