À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement FLY CAT HOTEL à Mino City propose des chambres confortables équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une machine à thé et à café, un bidet, un sèche-cheveux, un réfrigérateur, un bureau, des articles de toilette gratuits, une douche, des chaussons, une télévision et une bouilloire électrique. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit, d'un ascenseur et d'une sécurité assurée toute la journée. L'hôtel fournit des articles de toilette gratuits pour garantir un séjour agréable. Emplacement Idéal: Situé à 26 km de l'aéroport de Nagoya, l'hôtel est proche d'attractions telles que le château de Nagoya (36 km), Oasis 21 (36 km) et le château d'Inuyama (13 km). La gare de Nagoya se trouve à 39 km. Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le rapport qualité-prix, la propreté des chambres et l'emplacement pratique.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.