A 10-minute walk from Fujisawa Train Station, EN HOTEL Fujisawa offers simple accommodations with free wired internet access and breakfast. Enoshima Island is a 20-minute tram ride away.
The air-conditioned rooms feature a flat-screen TV, a fridge and an electric kettle with green tea bags. Sleepwear and slippers are provided for all guests, and the en suite bathroom comes with toothbrush sets.
A coin-launderette is on site. Photocopying and dry cleaning services are provided at the 24-hour front desk. Luggage storage is available as well.
EN HOTEL Fujisawa is a 25-minute tram ride from Enoshima Aquarium and Shonan Kaigan Park. Enoshima Shine is 35-minutes away by foot and the tram. Yokohama Station is a 30-minute train ride away.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Capsule hotel mais privé pour vivre l'expérience, personnel accueillant et serviable quand il a fallu faire expédier les valises »
I
Isabelle
France
« Personnel très accueillant et parlant anglais, l'hôtel est à 7 minutes de la gare, et proche des commerces. La chambre était propre et la literie confortable. »
C
Corinne
France
« Enfin un hôtel où on parle anglais.
Dévouement du personnel.
Proximité du centre ville. »
Bernard
France
« Très calme, personnel attentionné, bien situé.
Une seule machine à laver, petit déjeuner un
peu onéreux. »
Emma
France
« La chambre était spacieuse, avec tous les équipements rudimentaires ! J'ai beaucoup aimé la décoration des chambres, sobre et chaleureuse. La lumière était très agréable, tamisée, elle ne blessait pas les yeux. »
Y
Y
France
« Proche de la gare, du tramway pour Kamakura, du bus F3 pour Enoshima. Personnel aux petits soins. Chambre pas immense mais propre et suffisante. Bons équipements. »
S
Simon
France
« Emplacement calme et proche d’un quartier très vivant le soir »
A
Adeline
Belgique
« Hôtel conforme aux photos. Le lit est un peu petit mais confirtable. L'hôtel est très bien situé à proximité d'un quartier ayant de nombreux restos et à proximité de Kamakura. »
A
Andrew
Japon
« Great hotel for business travellers who have appointments in Fujisawa. Very comfy beds, good, hot shower and everything I could need. »
S
Silvia
Italie
« The location, by the river and within ten minutes on foot from the train station.
The super comfortable beds on the capsule room, the fantastic range of refreshments in the lounge and the super Japanese buffet breakfast.
Staff attentive and... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement EN HOTEL Fujisawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer le Fujisawa Hotel à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. En cas de changement, merci de prévenir l'établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.