L’établissement 3 étoiles Genkai Ryokan se trouve à Munakata, face à la plage. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, ce ryokan est à respectivement 2,8 km et 3,1 km environ de : Joko-ji Temple et Umi no Michi Munakata Hall. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats japonais sont disponibles sur place.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Munakata Grand Shrine Shimpokan et Chinkokuji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Munakata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tracey
Royaume-Uni
« Understated design elegance of the rooms; helpful staff and an amazing dinner/breakfast - we did splurge on the room and the dinner options and had the room with the hot tub/bath on the deck - it was lovely! Loved listening to the pounding surf. »
« Traditional and modern mix. Loved the open air bath. Beautifully presented kaiseki meals. Great to have an elevator for luggage. Fun and generous happy hour. »
« Sehr aufmerksamer und hilfsbereiter Service. Fabelhafte japanische Küche - schon allein das Abendessen ist den Aufenthalt wert. Schöne Lage am Meer. Wir waren in einem Zimmer mit Badebottich auf dem Balkon und haben es genossen. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
魚匠玄海
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Genkai Ryokan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Genkai Ryokan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.